Mains ASPL

mains ASPL
L’Association de Sauvegarde du Patrimoine (l’ASP) est créée en 1997 par Robert Mouchague. Son but est de recenser,          restaurer, valoriser et animer le patrimoine architectural, artistique et industriel. Elle est actuellement présidée par                 Marc Martinez et regroupe une quinzaine de bénévoles soucieux du devenir de leur patrimoine.

Cette association a également un rôle d’opérateur et de médiateur culturels et organise de nombreuses manifestations dans l’église Saint Michel de Marcamps (fin XII ème siècle), aujourd’hui désacralisée. Théâtre, concerts, expositions se succèdent ainsi tout au long de l’année et ce lieu magnifique accueille un public de plus en plus nombreux.

Une réflexion sur « L’association »

1. PILARD CHRISTOPHE

bravo et merci pour ce beau concert de Mostafa El Harfi vendredi dernier.
    comme convenu lors de notre discussion post-concert, voici deux liens vers les propositions artistiques de Loïc Le Guillanton, guitariste de grand talent habitant à St André.
    par ailleurs, la Cie « les bombyx du cuvier » est toute prête à participer à la vie de cette belle église ou d’autres lieux par chez vous (RDV sur notre page facebook pour en savoir un peu plus).
    bien cordialement,

Christophe Pilard